Il se prénomme Matt

Matt est né le 28.06.2009 avec 1 mois d'avance à la clinique d'Annemasse.
Vu que la poche des eaux était percée depuis x temps, le médecin a ordonné d'injecter à la maman de Matt un antibiotique afin d'éviter toutes infections.
Le problème est que Cécile a fait une crise d'allergie à ce médicament. Les médecins ont décidé alors de pratiquer une césarienne en urgence.
Matt ne respirait plus. il a été intubé et transféré au Cantonal à Genève. Il y est resté 15 jours puis a été transféré à l'hôpital d'Ambilly, pour 15 jours également.
Il est actuellement scolarisé à l'IEM de Cran-Gevrier, et ce depuis janvier 2014, en demi-pension. Il fait toutes les rééducations sur place.
Qu'attend de nous Cécile?
Cécile fait partie de ces mamans célibataires en difficultés financières et dont l 'enfant souffre de handicaps.
Ce qui nécessite des soins importants parfois onéreux et qui ne sont pas toujours pris en charge par les organismes d’Etat.
Dans l'immédiat cette jeune maman aurait besoin d'un véhicule car elle habite à Annemasse et il faut qu'elle se déplace sur la région d'Annecy pour la scolarité de son fils. D'autre part si Cécile avait la chance de trouver un emploi et un logement sur la région Annecienne l'argent récolté pourrait alors servir à du matériel pour le bien-être du petit Matt.
Quoi qu'il en soit, notre action, plus que jamais apportera à Cécile et Matt les quelques rayons de soleil de l'USMA74 pour réchauffer leur coeur.